A coeur vaillant, rien d'impossible !!!

Publié le par Fef

Formidable lecon de courage de nos petits bleu en ce jour de quart de final,
c'est dans les arrets de jeu que notre equipe est allez chercher la victoire !!!!
16-13 victoire courte mais suffisante !!!
Nous affronterons les vainqueurs du Rc Motterain :
L' a.S. Capelaine
http://membres.lycos.fr/ascxv/
http://ascxv47150.skyrock.com/

Mais non, mais non, echirolles n'est pas mort.........

Publié dans Seniors I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Y'a t'il quelque chose à ajouter au message d'Esau. Voilà les gars ce dont vous êtes investis... TAU!!!! pour vous, pour lui, pour le club....
Répondre
V
Allllllllez echirolles !!!!!!!!!!!! salut mes freres je suis bien arriver chez les tapettes all blacks et jai eu par mon frere coach la bonne nouvelle par sms sur mon trajet. Que je suis fier de vous tous avec le club et les supporters, jessaye de vous suivre au jour le jour par internet et on va tapez le sud. Je vous fais confiance car vous avez un truc de plus par rapport a tout le monde c le tau car ce petit mot sur mes terres peut soulever des montagnes et vous allez le faire car vous lavez adopter comme vous lavez fait avec moi.Bon pour mon aventure je suis encore avec filo dans un auberge de jeunesse et pour le moment ca se passe bien et on fait tjrs des recherches pour un logemet, cest laventure quoi !!!!!!!!!!Bon on est le jeudi 11 h 27 le matin et je viendrai me connecte ce soir sur le site pour regarder vos fotos. Allez mes freres je vous laisse. excuse moi pour les fautes dortographe car cest un clavier anglais de merde. jai vu des gens marcher pied nu dans le centre ville c enorme!!!!!! jai aimer le resumer du match dans le dauphiner car mes avants me font rever. alllllez echirolles. votre seul supporter a 22000 km de vous. Esau et Tau pour echirolles et je serai tjrs avec vous.
Répondre
J
Ben là... J'crois que j'avais raison les garçons... Je le répète regardez vous, mettez vous en plein les mirettes parce que ça, c'est pour la vie!!! Mais encore une fois ( je dois bien aimé cette expression), je vais jouer le pisse froid... Y a intêrèt qu'on élève rapidement notre niveau de jeu, qu'on se lache vraiment parce Lacapelle Biron c'est sérieux, très sérieux, tout comme nous d'ailleurs, mais j'ai encore faim, reste encore une part de ce gateau à manger, encore 80 minutes, putain c'est rien dans une vie, ALLEZ ECHIROLLES!!! J'ai eu Esau par sms, il salue tous ses frères, il était dingue de joie, et nous demande encore plus, d'aller plus loin encore dans le TAU!!! Je l'ai informé du protocole de dimanche résultat :  si un sms pouvait pleurer via un téléphone... Putain vous êtes grands!!!
Répondre
H
et oui, on l'a fait^^On n'y a cru, on aurait pu sur la dernière les renvoyés jusqu'a Nancy mais finalement, s'arrêter pour mettre l'essaie aura était une meilleur stratégie xDBravo et merci à tout le monde, dirigeant, supporter, et bien sur au 23, car c'est à 23 qu'on a gagné hier, on peut pas s'arrêter là, on est dans le dernier carré, à nous d'être dans la dernière paire :D
Répondre
F
<br /> Bon dieu ce que c'est bon de s'aimer !!! Hein mon lapinou !!! XD !!!<br /> Merci aussi a toi d'avoir ete present !!!<br /> Bises sur le ponpon !!<br /> <br /> <br />