Famille, je vous aime.....

Publié le par Fef

Quoi de mieux pour expliciter le week end qu'un article de journal !?
Felicitation a la une qui nous a fait un superbe et gros match ce dimanch !!!
Bravo au Coach Jean no, pour la mise en place de ce jeux au combien exigeant!!
Et merci a tous les supporter venus nombreux hurler la ferveur bleu et blanche !!!

Publié dans Seniors I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut mes potes, la voilà la journée de ma vie que je garderai bien à raconter à mon enfant, ma famille et mes cousins sur l'île de Futuna. Une journée où j'ai vécu le bonheur à 22 000 km de mon île natale. Le vivre dans une telle aventure avec des potes c'est énorme. Putain que c'est bon, vivre cette journée de l'intérieur j'ai vu des guerriers qui voulaient qu'une seule chose gagner le "tau". Merci au coach pour les mots justes (avant match). Après 4 jours j'en parle toujours avec ma femme de cette folle journée, bon sans compter la soirée !!!!!!!Allez 'chirolles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
felicitation les pions pions pour ce  beau bouclier
Répondre
J
je me joints à Gé pour te remercier Jean-Eudes... Mais bon dieu qu'on a du mal... Je vous souhaites un gros parcours en championnat de france et pourquoi pas nous rencontrez de nouveau, pour un nouveau gros match... Allez les savoyards, bonne chance pour les phases finales et encore respect...
Répondre
J
Je tenais à vous féliciter pour votre titre et vous souhaite une bonne et grande aventure en championnat de france et qui sait peut etre qu'on vous retrouvera en championnat de france !!!!En tout cas savourez le bien car c'est pas tous les ans qu'on en rapporte à la maison... encore félicitations !!!
Répondre
F
<br /> Merci Jean Eudes, c'est tres sport de ta part !! Ce ne fut pas facile, mais bel exploit malgres tout des deux equipes....<br /> <br /> <br />
B
On y est....Champion des alpes, j'en reviens pas et c'est sans conteste le meilleur souvenir de sportif que j'ai..Quand je repense à cette journee  ca me redonne les larmes aux yeux, trop émotif? oui certainement mais vivre cette aventure avec une bande de pote comme celle ci, je vous jure que ca prend au ventre. Une chose est sure, quoiqu'il puisse se passer cette semaine, je suis sur mon petit nuage.. Felicitation à l'ensemble du club, dirigeants, entraineurs, ecole de rugby, venus en masse a Lesdigueres votre soutien a été super important..putain ce que vous avez pu crier...c'était énorme, et cette journee sera gravée à vie dans ma mémoire. Pour finir,  un grand merci à mon pote Mat' a su me dire les mots juste pour que je puisse progresser..l'amitie ca mene loin..!ALLEZ ECHIROLLES!!!
Répondre