Voila Isa tu l' a reclame, dont acte !!!

Publié le par Fef



















Tu voulais Jean no torse nu, voila qui est fait...
Maintenant permet nous de te demander la meme pirouette !!!
Isa torse nu.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
re coach!! oki pe étre mais en atendant c'est golbiche qui gagne, il fait pls gros nounours que toi, etcomme je teles dit dans les vestiares pour une fois que tu a une téte potabe c'est bien por une premiéres lol!!! bonne nuit coach mico
Répondre
J
yes gé c'est partie pour l'amicale, mais faut qu'on se méfie des jeun's... Ils se rasent, j't'jure!!! Un vrai affront à l'honneur du "chainon manquant" que nous sommes sensés représenter!!! Vive les poilus!!! Et celles qui les aiment ( a condition qu'elles, elles ne le soient pas... poilues. Parce que on peut pas rire avec tout, faut pas déconner)!!!
Répondre
F
<br /> Comme dirais l'autre l'homme descends du singe, nous on a preferer simplement descendre directement de l'arbre.... Le maitre mot de cette amicle, sera effectivement " mieux vaut etre poilus,<br /> qu'androgine"!! Merde, on est des mecs, oui ou non? mdr !!!<br /> <br /> <br />
J
benett... je t'aimais bien avant!!!! Tu pourrais faire un brin social merde! si tu crois que c'est facile toi... M'en fous vais monter l'amicale laïque des joyeux poilus... On pourra parler de soin pour les poils... ET PIS MERDE!!!!! ENCORE UN MATCH LES PETITS, ENCORE UN!!!!
Répondre
F
<br /> Ok jean no, on la monte cette amicale !!!<br /> Ayant pour membre d'honneur, Le Golbute, la Roupette, ta pomme, et la mienne !!<br /> c'es un bon debut, non??<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah oui encore une chose...Jean-no quand je te vois torse nu comme ca, je me dis que les femmes sont vraiment les etres les plus beaux au monde..Serieusement je te deconseille la plge ou ces encroits ou on se denude..tu risques d en effrayer plus d'un..(ce commentaire est valable pour Golbichou...)Tres bonne journee à tous..Allez'chirolles.
Répondre
B
Alors les petits..satisfait?..? Pour ma part je passe un lundi delicieux..et il en rest plus qu'un..apres on pourra feter notre montée..on compte sur vous tous..!Alex.
Répondre