Pour faire plaisir a Jean No

Publié le par Fef

Publié dans Histoire du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OK isa la prochaine est pour moi!!!! mais vous éloignerez les enfants de l'écran certaines images pourraient heurter leur sensibilité...
Répondre
F
<br /> <br /> Alors la je sens bien qu'il va y avoir du monde d'impatient....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
A quand Jean No torse-nu ?!
Répondre
J
 Me faire plaisir... Un grand mot, je rassure tout le monde je ne suis pas encore attiré par les petits velus, j'ai franchi le cap de mon attachement au nounours de mon enfance... D'un autre côté, une carrière de chippendale te tend les bras mon Gé... Un espèce de contre pied, au beau gosse stéroïdé et glabre, tu devrais tenter le coup, j'suis sûrs que chez la ménagère de moins de 50 ans, il existe quelque pervers zoophile!!!!!!! désolé......
Répondre
F
Mon cher Jean No, je te remercie d'avoir porte attention aux perverses zoophile que j'eusse pu seduire, il faudra d'ailleur que j'en parle a ma femme,  mais pour information la petite voix demandant d'ouvrir sur la video, est la tienne.... Treves de baliverne... a ceux qui voudrais mettre deux ou trois betise de vestiaires, qu'ils n'hesites pas, je me ferais une joie de les mettre en ligne.